Le SUA vous présente les responsables de vos quatre points restauration du stade Armandie. Aujourd’hui on part en Bodéga Ferrasse.
Le Bodega Ferrasse est un lieu de convivialité où il fait bon manger et vivre selon Frédéric Subirade. On y sent de bonnes odeurs, gourmandes et qui mettent en appetit. Rencontre avec le maitre des lieux Fréderic Subirade, 100% agenais.
Agen Rugby : Tu es 100% agenais, peux-tu te présenter et nous raconter ton parcours ?
Frédéric Suribade : « Je suis issu de la cuisine traditionnelle. J’ai fais un CAP, un BEP et un BAC pro de cuisine, chez des gros restaurateurs d’ici, comme Eric Mariotta par exemple. J’ai donc continué là-dedans et je fais de ce métier-passion, le plaisir de partager avec les gens par la restauration, voilà ce qui fait mon identité. Je suis arrivé au SUA par une connaissance, ce qui nous rassemble ici c’est le rugby aujourd’hui, la cuisine c’est du partage aussi. De fil en aiguille, la bodéga Ferrasse s’est ouverte à moi. Nous y proposons une formule repas avec des produits de qualité, une cuisine simple, bien assaisonnée et bien faite, à prix très correct. »
AR : Si tu devais te définir en un mot en tant que professionnel, ce serait lequel ?
FS : « Je dirais sincère et passionné. Je me suis beaucoup investi et l’on me le rend bien aujourd’hui.«
AR : Expliques nous ce que tu proposes au stade Armandie, quelles sont tes spécialités ?
FS : « On reste sur des spécialités locales, on met un point d’honneur à proposer une matière première de qualité, il faut que ce soit consistant car c’est une clientèle qui aime bien manger et passer un bon moment. On retrouve des potages, des soupes traditionnelles, des plats cuisinés un peu de nos grands-mères on va dire, des pâtisseries maison, à chaque fois, c’est surtout une belle partie de convivialité et de partage ! Les menus sont différents à chaque match, on les trouve sur le site du SUA en réservation ou directement le jour du match.«
AR : On te retrouve où pour savourer tout ça ?
FS : « On est donc situé en Bodéga Ferrasse, à gauche du stade lorsque l’on rentre, derrière la tribune Ferrasse. On se retrouve en avant et après match selon l’horaire.«
AR : Quel est ton lien/attachement avec le SUA ?
FS : « On a le même métier quelque part, on aime le partage, quelque chose de convivial. J’ai grandi avec le SUA, mes parents et mes grands-parents venaient au stade et puis aujourd’hui je rends la balle à tout ça. »