Le week-end de l’Asso’ : Succès important pour les U22, défaites des Féminines

Espoirs (U22) : Agen / Montpellier : 20 – 17  

Deuxième victoire consécutive pour nos Espoirs face à la solide équipe de Montpellier, 3ème du championnat. Classement : 6ème

Alain Garcia, Entraineur des Avants revient sur ce match : « Ce week-end on a encore vu que le projet Club fonctionnait bien. C’est à dire qu’on voit que les Espoirs alimentent le groupe professionnel de façon plus que positive, en prenant l’exemple de Jessy Jegerlehner notamment. Académia fonctionne très bien. Inversement lorsque les pros ont besoin d’avoir du temps de jeu ils apportent une vraie plus-value sur le groupe U22. Cette victoire on la doit à tout le groupe évidemment mais je suis très satisfait de l’apport d’Hugo Verdu, Adrian Motoc et Opeti Fonua. En plus de ça voir autant de joueurs pros autour du stade, voir Philippe Sella et Mauricio Reggiardo, cela montre encore plus que ce projet à du sens. 

Nous avions deux matchs de retard, nous faisons deux victoires. Sur ces deux matchs nous avons pu faire jouer l’ensemble de l’effecitf. C’est aussi une satisfaction. Gagner au Stade Français n’est pas simple, et gagner contre Montpellier, une équipe prétendante au titre en U22, est une sacrée performance. Ces deux matchs nous permettent de relâcher un peu la pression, car on était éligible à la descente. Maintenant on va pouvoir souffler un peu. « 

Féminines (U18) : Agen / Bordeaux : 13 – 23

Nos Féminines U18 s’inclinent à domcile face au leader du championnat le Stade Bordelais. Classement : 4ème

Jean-Christophe Mazas, Manager, revient sur ce match :  » Très bonne première mi-temps. Seconde moins appliquée. On mène jusqu’à la 60ème pour se faire distancer de peu à la fin.« 

Féminines Séniors : Agen / Bordeaux : 12 – 52

Nos féminines séniors recevaient le second de la poule, Bordeaux. Bien que le score soit lourd, l’équipe a montré des valeurs de combat, et de solidarité. Classement : 6ème

Jean-Christophe Mazas, Manager, revient sur ce match :  » Très bonne première mi-temps puisque nous menons à la pause. En 2ème Bordeaux fait rentrer des joueuses évoluant normalement en TOP16. La différence est là. Malgré tout nous les tenons. Le score est sévère mais la prestation est bonne. »

we de l%27asso%274%281%29

Actualités

à lire aussi

Contactez-nous !

Une équipe à l’écoute de vos besoins

N’hésitez pas à nous contacter pour les rencontrer et discuter de vos projets et de vos attentes.

Contact

19 rue de Coubertin – 47000 AGEN

Horaires Boutique

Du mercredi au samedi, de 10H à 12H30 et de 14H à 18H30

Abonnez-vous à la
newsletter !






    Nos PartenaireS

    Ils nous font confiance


    © 2023 SUALG. Tous droits réservés