C’est la grosse équipe du Stade rochelais qui a débarqué sur la pelouse d’Armandie ce samedi soir. En premièe mi-temps et avec l’appui du vent et malgré l’ouverture du score par les Agenais, les Jaune et Noir ont inscrit deux superbes essais. A la pause, grâce à la botte de Mc Intyre, huit point séparent les deux formations (09-17).
Au retour des vestiaires et face au vent, les Maritimes ont lancé de nombreuses attaques stoppées par un rideau agenais solidaire et solide qui n’a rien laché poussant même les hommes de Collazo à la faute. C’est Mieres entré en jeu qui s’est occupé d’ajouté 6 points pour revenir à 15-20 en toute fin de partie.
Malheureusement, la volonté agenaise n’a pas suffi pour faire plier l’ogre rochelais. Antoine Erbani et ses hommes peuvent être fiers d’avoir décrcoché ce précieux point de bonus défensif, promesse d’un groupe qui en veut !
Score final : 15-20.
Prochain défi pour cette équipe face à la Section paloise samedi prochain à 18h sur la pelouse d’Armandie. Elle aura besoin de VOUS !