Après avoir reçu le Racing 92 de forte belle manière, nos Agenais s’apprêtent à accueillir l’un des demi-finalistes de la saison dernière, leader de la phase régulière du Top 14. Passée d’équipe à sensation à rouleau compresseur, cette formation rochelaise ne cesse d’étonner de par ses performances. De son côté, Agen a pu montrer à Oyonnax toute sa force collective, en décrochant un point de bonus précieux chez un concurrent direct. Le SUA LG pourra compter sur tout un groupe, une force collective.
Toutefois, il en faudra plus. Pour relever le défi des Maritimes, Antoine Erbani et ses hommes devront réaliser une performance authentique et seuls, ce ne sera pas possible. Le SUA LG aura besoin de toutes ses forces afin de venir à bout de son Goliath. Et cela passe tout d’abord par une forte mobilisation de ses supporters dans les tribunes d’Armandie. Les Bleu et Blanc en ont plus besoin que jamais afin de se surpasser.
Chaque rencontre à domicile sera un nouveau défi encore plus grand pour Agen, c’est donc toute une ville qui doit se mobiliser pour décrocher la victoire, fière de vivre ses moment en TOP 14 !