Suite à l’incident du 23 mars dernier à Armandie, le SUA LG a été sanctionné d’un match de suspension avec sursis et d’une amende de 12 000€.
Conscient de la stupidité de cet acte isolé, le Peuple d’Armandie s’est mobilisé, notamment sur les réseaux sociaux, pour demander l »ouverture d’une cagnotte en ligne. Le Club, touché par cet élan, répond à la demande de ses supporters qui démontrent une fois encore leur soutien et leur engagement pour le SUA.
Après la mise en ligne de cette cagnotte : » POT COMMUN 1 SUPPORTER = 1€ « , et toujours à la demande de nos supporters, deux urnes sont à disposition du public pour le match Agen / Lyon samedi 27 avril à partir de 17h15. L’une d’entre elle est déjà en place à la boutique du club situé à l’entrée du Stade Armandie, une seconde sera ajouté samedi dans les espaces partenaires.
Le club en profite pour remercier très chaleureusement les 500 premières personnes qui ont déjà participé à cette cagnotte ainsi que nos différents élus :
- M. Raymond GIRARDI
- M. Pierre CHOLLET
- M. Daniel BORIE
- M. Nicolas LACOMBE
- M. Christian DEZALOS
- M. Jacques BILIRIT
- Mme Hélène VIDAL
- Mme Danièle DHELIAS
- M. Bernard BARRAL
- M. Jean DREUIL
- Mme Marie-France SALLES
- M. Alain PICARD
- M. Alain MERLY
- M. Christian DELBREL
- M. Christophe BOCQUET
Merci à toutes et à tous pour votre exceptionnel soutien, on vous donne rendez-vous samedi à Armandie à partir de 17h15 !