Pour la première de la saison à domicile, Armandie devra jouer son rôle de seizième homme peut être plus qu’à l’accoutumé. En effet avec la réception de l’USAP, on s’attend à ce que de nombreux supporters sang et or soient présents. Il faudra donner encore plus de la voix afin d’encourager nos joueurs.
Après un revers sévère le week-end dernier sur la pelouse de la grosse écurie de Clermont, les Hommes du duo Reggiardo/Prosper auront à cœur de lancer leur saison devant son public. Pour ce premier match à Armandie, le groupe et le staff auront besoin de tous pour venir à bout des Catalans !
– Ouverture des portes à 11H
Le Stade Armande ouvrira ses portes et débutera les festivités à partir de 11h. Toutes les bodegas seront ravies de vous accueillir pour débuter une belle journée.
Des jeux gonflables pour les enfants, un stand maquillage, un DJ en bodega Lacroix, des milliers de drapeaux Péchavy bleus et blancs, des pom pom girls et une ambiance bandas pour cette affiche de prestige !
– Déjeuner ou tapas ?
Deux salles, deux ambiances à Armandie pour se restaurer avant le coup d’envoi :
o Déjeuner de la Bodega Ferrasse : Repas avec un menu à 15€ (Faux filet frites OU Rougail saucisse frites / Duo de fromages et salade / Pommier)
o Planches de tapas en Bodega Lacroix : Des planches de tapas mixtes à partager entre amis ou en famille dans une ambiance festive
MOBILISATION GENERALE derrière votre équipe pour partager cette première journée à Armandie !