Denis Marchois : « On va à Clermont à 100% »

Avant le départ pur Clermont, notre deuxième ligne Denis Marchois se confie avant la première rencontre du championnat. 

IMG 9477Agen Rugby : Comment tu vas ?

Denis Marchois : Ça va très bien, physiquement on se sent bien, la prépa’ se termine, on se trouve tous à notre top niveau.

AR : Comment s’est passé la préparation ? Parle nous de cette journée d’intégration ?

DM : La prépa s’est bien passée, on a bien bossé. Cette journée d’intégration c’était pour se présenter avec les « nouveaux », un peu ludique, on a bien rigolé et j’espère que ça a plu à tout le monde

AR : Qu’est-ce que tu penses de la jeunesse du groupe ?

DM : Je pense que c’est quelque chose de bien, je sors de là aussi j’ai fait quelques prépas avant d’intégrer le groupe pro et ça m’a permis de connaitre le plan de jeu, de m’habituer au fonctionnement et à l’exigence de l’équipe première. La jeunesse ça amène de la compétitivité au sein du groupe, c’est très très bien.

AR : La semaine d’entrainement a été dense, comment tu sens le groupe avant d’aller à Clermont ?

DM : On se sent bien, on a tous envie, il nous tarde depuis un moment de reprendre le championnat. Après, oui la semaine a été dense, mais on a surtout bien bossé, encore aujourd’hui, il y a de la qualité, ça s’applique, ça joue très bien le jeu, on est prêt et on verra comment cela va se passer.

AR : Est-ce qu’on peut s’attendre à un Clermont revanchard ?

DM: Oui je pense, on s’y attend et on n’est pas les seuls, à mon avis on ne va pas se tromper et ils vont être très revanchards !

AR : Quel objectif pour ce match ? Se tester ?

DM : Oui se tester, on sait que Clermont, en début de saison ils vont être parmi les meilleures équipes voire la meilleure. C’est un gros test pour nous, on ne peut pas vraiment parler de résultat, on verra bien comment cela se passe mais voilà, il faut avant tout repartir avec des certitudes, on ne va pas parler de l’USAP avant tout chose, même s’il va falloir l’assurer, donc on va voir si on est prêt et si on est dans le vrai.

AR : Certains disent que vous ferez l’impasse sur ce match…

DM : Non non on ne peut pas faire l’impasse sur le premier match de championnat ! On ne fait pas du tout l’impasse, on y va à 100% avec une très bonne équipe et on va essayer de faire quelque chose.

DSC 8000

 

Actualités

à lire aussi

Contactez-nous !

Une équipe à l’écoute de vos besoins

N’hésitez pas à nous contacter pour les rencontrer et discuter de vos projets et de vos attentes.

Contact

19 rue de Coubertin – 47000 AGEN

Horaires Boutique

Du mercredi au samedi, de 10H à 12H30 et de 14H à 18H30

Abonnez-vous à la
newsletter !






    Nos PartenaireS

    Ils nous font confiance


    © 2023 SUALG. Tous droits réservés