Alors que le SUA LG a validé sa qualification en demi-finale de PRO D2 lors de la venue de Colomiers, le Biarritz Olympique, de son côté, a « arraché » son ticket grâce à sa victoire sur la pelouse de Mont-de-Marsan.
Aucun passionné ou amoureux du Sporting ne restera insensible à cette demi-finale qui opposera deux bastions du Rugby français, le SUALG et le Biarritz Olympique.
Le souvenir terrible d’une finale de championnat de France de TOP 16 en 2002 a surement ressurgi dans les têtes des supporters à l’annonce de cette affiche de gala.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette finale, et ces deux Clubs mythiques poussés par un public passionné luttent pour retrouver le TOP 14.
Si Agen, aura le bénéfice de recevoir, les joueurs de la côte basque démontrent une solidarité et sont « regonflés à bloc » pour cette demi-finale en terre gasconne.
Les Lot-et-Garonnais auront donc fort à faire pour venir à bout de cette puissante équipe Rouge et Blanche qui souhaitera retrouver l’élite qu’elle a quitté il y a maintenant 3 ans.
TOUS EN BLEU & BLANC A ARMANDIE ! AGEN DONNERA TOUT !