J21PROD2 : Soigner ses maux bleus
17-02-2017
Armandie est tombé ce week-end face à l’ASBH et le déplacement à Aimé-Giral s’annonce comme un rendez-vous sous haute pression pour Antoine Erbani et ses coéquipiers qui veulent mettre tous les ingrédients d’une belle bataille en pays catalan. 

Alors que les Catalans se sont imposés à 3 reprises sur leurs 4 dernières prestations, le bol d’air frais apporté par le nouveau duo d’entraîneur (Freshwatter, Arlettaz) a rapidement fait effet du côté des Sang et Or. Ces mêmes Sang et Or qui gardent un souvenir houleux du dernier déplacement du SUA LG sur son territoire puisqu’ils avaient dû abandonner leur ticket pour la finale d’accession en TOP 14. 
Il y a fort à parier que les Catalans, performants et perforants à domicile seront particulièrement difficiles à manœuvrer, portés par un public passionné.  

Si Agen a pu bien s’exporter cette saison, notament à 3 reprises du côté de Mont-de-Marsan, Bourgoin il n’en reste que la dernière victoire hors d’Armandie remonte au déplacement à Dax (30-32) au mois de Novembre. Une performance à renouveler pour les Agenais qui devront montrer leur capacité à réagir. 

Réponse dimanche sur le pré d’Aimé-Giral !

Image

Image


 
< Précédent   Suivant >
Share