Retour sur la soirée d'inauguration d'Aginum Thermae
07-02-2017
Jeudi 2 février avait lieu à l’Atrium à Boé l’inauguration d’une des nouvelles participations d’ARDEV, Aginum Thermae, les Thermes Romains d’Armandie. 

Image

En présence du Conseil Départemental, de l’Agglomération d’Agen et d’une centaine de convives, Alexis Forêt, gérant d’Aginum Thermae est revenu sur son parcours et celui de sa société et le palier qu’elle a aujourd’hui franchi en intégrant les locaux de l’Atrium. 

Image

C’est en effet dans un espace de 550 m² dédié à la relaxation et au bien-être qu’il vous accueille désormais, soit le plus grand spa du département. Lors de cette soirée, il a également reçu du label Spa de France son 5e Lotus, l’équivalent des étoiles dans l’hôtellerie, ce qui le place donc dans la plus haute catégorie, ce que peu d’établissements en France ont eu l’occasion d’obtenir. 

Image

La soirée s’est terminée dans la bonne humeur avec un concerto de harpe, un spectacle de danse orientale et un cocktail dînatoire préparé par Armandie Traiteur. 

Image

 Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de venir essayer les « Thermes romains d’Armandie », n’hésitez pas à le faire, moment d’évasion totale du quotidien garanti !

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share