Le SUA et le Pruneau d’Agen : passions du L&G !
06-02-2017
A l’occasion du match Agen-Béziers, qui se jouera le 12 février au stade Armandie à Agen, venez déguster le Pruneau d’Agen !

Image

Dans le cadre du partenariat entre le Conseil départemental de Lot-et-Garonne et le Sporting Union Agen Lot-et-Garonne visant à faire du stade Armandie et des rencontres du club une vitrine du savoir-faire agricole du Lot-et-Garonne et de ses productions, la filière Pruneau d’Agen sera présentée aux supporters lors du match contre Béziers, le 12 février. 

Après la noisette et le cresson, la prune d’ente sera à l’honneur. Forte de 1200 exploitations, 65 entreprises de transformation et quelque 10 000 personnes travaillant dans ce secteur, la filière pruneau d’Agen est incontournable en Lot-et-Garonne.  

Dans le monde plus de 35 millions de consommateurs dégustent ce produit emblématique de notre département.

Pour faire connaître ce produit, un stand du Département prendra place dans le stade Armandie et le public pourra profiter d’une dégustation avec les acteurs de la filière. Le pruneau sera distribué gracieusement aux entrées du stade avec remise de divers flyers sur les bienfaits des produits, les différentes façons de les cuisiner… 

 Rejoignez-nous sur notre site internet www.pruneau.fr  et les réseaux sociaux Facebook  et Twitter .

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share