Le programme du SUA Rugby Association
30-01-2017
Pas de match pour les professionnels ce weekend, toutefois, les catégories de jeunes seront nombreuses à jouer à domicile ! 

 A domicile : 

 - U22 : SUA LG– MONTPELLIER : Dimanche 5 Février à 15h au Stade Rabal 

A la suite de leur défaite sur la pelouse du Stade Français (45-25), les hommes de Sébastien Calvet voient leurs poursuivants se rapprocher à grands pas. Il faudra donc pour eux l’emporter face au MHR afin de recoller au trio de tête où Perpignan, Bayonne et Toulon sont bien installés.

 - U16A : SUA LG – US MONTAUBAN : Samedi 4 Février à 15h sur les annexes d’Armandie  

S’étant inclinés face au Stade Toulousain (21-23) à domicile, ils n’avaient pu se racheter face au Stade Aurillacois en raison de la période de grand froid ayant frappé le département. C’est désormais chose faite ! Les U16A se sont en effet imposés sur la pelouse d’Albi (3-22) et souhaiteront confirmer à domicile face à Montauban ce week-end.        

 - U16B : SUA LG – US MONTAUBAN : Samedi 4 Février à 15h sur les annexes d’Armandie  

Une semaine à blanc pour la même raison que leurs aînés, les Agenais n’ont pas fait de détails sur la pelouse du Stadium d’Albi, balayant les Tarnais sur le score de 0-40. Le Stade Toulousain s’étant également imposé à l’extérieur, les Bleu et Blanc restent en vie dans la course à la première place et souhaiteront grappiller un peu de leur retard ce week-end face à l’USM. 

Image

 A l’extérieur : 

 - U18 : SC ALBI – SUA LG : Samedi 4 Février à 15h au Stadium d’Albi : 

Cinq points et une première place, c’est le bilan d’un week-end plutôt flatteur pour les Crabos. Le déplacement à Albi, chez une équipe de bas de tableau pour être prolifique afin de mettre à distance le Stade Toulouse dans la lutte pour la première place du classement. Vous l’avez compris, les jeunes du SUA Rugby sont de sortie ce week-end et il faudra venir les encourager nombreux !

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share